La diva de la pop est morte

12 Fév

La diva de la pop est morteWe will always love you, voilà ce que tous les fans de Whitney Houston déclarent aujourd’hui. La chanteuse et actrice est morte dans la nuit de samedi à l’âge de 48ans, dans sa chambre du Beverly Hilton Hotel de Los Angeles. Selon le site people TMZ,  Whitney Houston  a été retrouvé morte noyée dans sa baignoire. Ses gardes du corps sont montés dans la chambre du 4ème étage de l’établissement, et ont immédiatement essayé de la réanimer, en vain. L’heure de la mort a été déclaré à 15h55, puis le coroner est sorti de l’hôtel vers 19h. Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les causes exactes de la mort, mais selon des sources policières, des boîtes de médicaments vides auraient été retrouvé dans la chambre de la star. Une autopsie va être pratiqué pour élucider définitivement le mystère.

Un hommage exceptionnel au Staple Center de L.A

La chanteuse, surnommée « the voice », à cause de sa voix exceptionnelle devait être présente à la cérémonie des Grammy Awards, qui se déroulait ce dimanche soir à quelques mètres du Berverly Hilton Hotel. C’est Jennifer Hudson, chanteuse et actrice noire américaine qui rendra hommage à Whitney Houston lors de la cérémonie en interprétant une chanson de la star.  Un bel hommage donc de la part de la cérémonie et du public qui l’avait consacré tout au long de sa carrière en lui remettant 6 statuettes.

Grande émotion de la part des artistes et amis de la chanteuse

C’est tout un monde musical qui est en pleurs aujourd’hui, puisque dès l’annonce de son décès par son agent, Kristen Foster les réactions ne se sont pas faites attendre. Sur le réseau social twitter, la chanteuse Mariah Carey déclare « je suis en pleurs après la mort choquante de mon amie, l’incomparable Mme Whitney Houston », Rihanna « je n’ai pas de mots, juste des pleurs », le chanteur Smokey Robinson espère « que les gens se souviendront des choses positives à son sujet, et pas trop de ses problèmes. Tout le monde peut avoir des problèmes ». Enfin, la chanteuse Katty Perry se fait incontestablement la voix de tous les fans via son compte twitter, « nous t’aimerons toujours Whitney, repose en paix ».

 

Elodie ALLOUCHE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :